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Comment jouer ?

Introduction

Vous avez envie de découvrir Master Timer mais vous ne savez ni ce que c'est, ni comment y jouer. Ce petit tutorial va vous expliquer vite fait comment il fonctionne. Bon jeu !

Comment tout celà se présente ?

Quand vous vous connectez, un rectangle suplémentaire apparait sur le site : c'est votre tableau de bord. Il vous permettra d'accéder à toutes les options du jeu telles que l'achat/vente, le mini-chat et bien sur le voyage dans le temps.

Quel est le but ?

Ce jeu se base sur l'exploration du temps. Au fur et à mesure que vous jouerez, vous pourrez aller de plus en plus loin dans celui-ci. Lors de vos explorations, vous aller trouver des objets ou de l'argent (la monnaie étant le Nawa).

Visiteur : "Objets qui me serviront à ?"

Ils auront plusieurs usages. Ils pourront servir à :

Visiteur : "Mais à quoi ça sert d'utiliser des objets qu'on a déjà pour en faire des nouveaux ?"

Avec ces nouveaux objets, vous pourrez aller encore plus loin dans le temps qu'avec les précédents !
Les premiers auront un champs de 10 ans d'exploration temporelle, puis ensuite de 20 ans, et de 30, etc...

Visiteur : "Ca reviens à la question de la rubrique : Dans quel but ?"

Tout simplement, devenir le plus riche Master Timer de tous les temps !
Plus vous irez loin dans le temps, et plus l'époque à laquelle vous serez, sera loin de l'année actuelle. Et donc, plus vos objet seront rares, et plus vous deviendrez riches !

Comment explorer le temps ?

C'est pas vraiment compliqué, il vous faut juste deux choses :

Un objet de voyage temporel est comme son nom l'indique l'objet qui vous permettra de voyager dans la temps. C'est selon la puissance de cet objet que vous pourrez aller plus ou moins loin.
L'energie sert à alimenter l'objet de voyage temporel : vous pouvez mettre plus ou moins d'énergie dans l'objet mais celui-ci ira, bien sur, plus ou moins loin en conséquance.

C'est en changeant d'objet et de type d'énergie que vous évoluerez au fil de jeu et explorerez les confins du temps....

Notez que sans énergie l'objet pourra quand même voyager dans le temps, mais d'un dixième de ses capacités maximales. Ajouter une ressources d'énergie augmanteras à chaque fois d'un dixième les capacités de l'objet, ce qui est en toute logique car vous ne pouvez posséder que 9 objets de chaque catégorie.

Les Batailles Temporelles

Vous pouvez consulter les Batailles engagées contre vous et celles que vous avez lancées.

Pour engager une Bataille, il vous faut un Objet de type Arme qui est de couleur rouge et que vous pourrez acheter au Marchand dans cette catégorie ou que vous trouverez lors de vos voyages.

Les marqueurs sur vous sont les Batailles en cours visant à vous voler vos Nawas.
Pour vous défendre, il vous faut de Objets de Défense, de couleur bleu.

Notez que depuis la mise à jour 3.0 du Site, les armes et défenses s'additionnent pour former les valeurs d'attaque et de défense.

La date de fin de la Bataille est déterminée par le compte à rebours ; a son issue, il y a 3 cas :

Notez que lors d'une Bataille, un attaquant ayant moins de Nawas que sa cible dispose d'un avantage de Temps certain.

Scanner Temporel

Cet Objet est achetable dans le magazin.
Une fois acquis, il donne à son pessesseur l'aptitude de Scan.

Grâce à celà, vous pourrez Scanner le Temps et Ainsi voir toutes les Batailles en Cours.

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